Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la RAF
Le blog de la RAF
Publicité
Archives
Le blog de la RAF
21 novembre 2006

Au Pérou, des soldats s'entrainent à tuer sur des chiens vivants

wperu15

Au Pérou, des chiens meurent dans d'atroces souffrances afin d'enseigner aux soldats comment tuer.

Les commandos de Barechested brandissent des couteaux chacun leurs tours en chargant vers un chien . Ils poignardent l'animal qui jappe jusqu'à ce qu'il meure. Puis, dans un acte grotesque de machisme militaire, les soldats mangent le coeur du chien et boivent son sang.

Texte original , en anglais sur le Telegraph.Co.Uk :

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2002/12/15/wperu15.xml&sSheet=/news/2002/12/15/ixworld.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut aider les chinois gentils, tout ces gens cruels...je suis dévastée...en 2018 voir cela montre que les homme sont encore au moyen âge...
L
Je me suis permise de faire des articles sur mon blog et de faire un lien vers le votre pour le diffuser. Merci de m'indiquer si il faut que j'enleve ces images ou ces citations de mon blog.<br /> <br /> Je veux faire partie du "bon" coté. Je veux faire quelque chose de ma vie et si je peux aider ces animaux, je m'en sentirai que mieux. <br /> <br /> J'ai envoyé une lettre à l'ambassade de Chine en France.<br /> <br /> A bientot
Publicité